Tarifs & Aides


Une aide personnalisée


Différentes aides peuvent être sollicitées pour aider à financer les interventions d’un service d’aide à domicile, sous réserve de remplir les différents critères d’éligibilité. Vous pouvez vous adresser :

- à la Métropole de Lyon ou du Conseil Départemental dans le cadre d'une demande d'APA (allocation personnalisée d'autonomie), de PCH (prestation de compensation du handicap) ou pour l'aide sociale,
- à votre caisse de retraite,
- à votre complémentaire santé (mutuelle, assurance).

Votre reste à charge se fera en fonction de la prise en charge de votre financeur.

Un devis gratuit est établi systématiquement pour toute prestation demandée.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.







Contactez nous  >

Actualités


Fusion de l'AISI et l'association VAD

16/11/2018

VIVRE A DOMICILE (VAD) et l’ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE SOINS INFIRMIERS (« AISI ») annoncent aujourd’hui la mise à disposition du document d’information établi dans le cadre du projet de fusion-absorption d’AISI par VAD.

En savoir plus

Ouverture d’un nouveau local

01/11/2018

Pour améliorer la vie du plus grand nombre, Vivre à domicile développe son activité et ouvre un nouveau local à St Bonnet de Mure.
Nous pourrons ainsi intervenir sur une zone plus importante et être au service de toutes les personnes dans le besoin de ce secteur.

En savoir plus

Vivre à domicile recrute

27/11/2017

Dans le cadre du développement de notre activité, Vivre à domicile recrute en permanence de nouveaux salariés, notamment des auxiliaires de vie sociale, assistantes de vie, aides à domicile.
Si l’esprit et les valeurs de notre association vous correspondent, n’hésitez pas à proposer vos services pour participer à l’amélioration de la vie de nos bénéficiares au quotidien.