Nos Actualités


Mise à disposition des Documents relatifs au projet de fusion entre l’Association AISI et l’association VAD.

MEYZIEU, le 16 novembre 2018 ‐ VIVRE A DOMICILE (VAD) et l’ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE SOINS INFIRMIERS (« AISI ») annoncent aujourd’hui la mise à disposition du document d’information établi dans le cadre du projet de fusion‐absorption d’AISI par VAD.

Le projet de fusion sera soumis à l’approbation des membres des associations d’AISI et de VAD qui seront réunis en assemblées générales extraordinaires le 19 décembre 2018. Les membres de VAD seront également amenés à se prononcer sur la modification de la dénomination sociale et des statuts de l’Association à la même date.

Les Documents prévus à l’article 15-4 du décret du 16 août 1901 pris pour l'exécution de la loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association sont disponible gratuitement et sur simple demande au siège social des associations AISI et VAD, 30, rue Louis Saulnier, 69330 MEYZIEU.


Ouverture d’un nouveau local à St Bonnet de Mure

Pour améliorer la vie du plus grand nombre, Vivre à domicile développe son activité et ouvre un nouveau local à St Bonnet de Mure.
Nous pourrons ainsi intervenir sur une zone plus importante et être au service de toutes les personnes dans le besoin de ce secteur.

Vivre à Domicile St Bonnet de Mure
Permanence :
lundis 10h-12h/14h-17h
jeudi 9h-12h / 14h-17h
vendredi 9h-12h30/13h30-16h


Vivre à domicile recrute

Dans le cadre du développement de notre activité, Vivre à domicile recrute en permanence de nouveaux salariés, notamment des auxiliaires de vie sociale, assistantes de vie, aides à domicile.
Si l’esprit et les valeurs de notre association vous correspondent, n’hésitez pas à proposer vos services pour participer à l’amélioration de la vie de nos bénéficiares au quotidien.





Nos services

Aides ménagères
garde à domicile
Hygiène
Habillages
Voir toutes les aides à domicile  >